La designer, photographe et chroniqueuse bien connue de Rigaud, Madeleine Langlois, a décidé de mettre a profit son talent d’artiste face à la Covid-19, en proposant une nouvelle gamme de couvre-visage des plus originale à sa collections Maddylane Designs.
Artiste mais aussi femme d’affaires, puisqu’elle compte plus de 30 ans d’expériences dans les domaines de la mode et de la décoration pour de grandes entreprises canadiennes. Au delà du masque, Madeleine Langlois a décidé d’allier ses créations à la Maison de soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges en leur versant un pourcentage des ventes. Une cause qui lui tient à cœur puisqu’elle s’y implique depuis plusieurs années.
C’est plus de 100 modèles que la designer propose dans plusieurs variantes des plus colorés, fabriqués à 100 % de coton satinés et lavables à la machine. Elle croit fermement que c’est en appuyant l’économie locale que la communauté pourra remettre sur pieds l’économie.
Il est possible d’appuyer la cause de Madeleine Langlois et de la Maison de soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges en ligne sur le site de Maddylane Designs.
***
Journaliste-reporter- Frédéric Hountondji
Caméraman/Monteur- Guillaume Pimparé
Productrice- Chantal Bédard